• Promo !
Opale miel
Opale miel
Opale miel
Opale miel
Opale miel
Opale miel
Opale miel
Opale miel

Opale miel

12,50 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 12 point points. Votre panier vous rapportera 12 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,12 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 1250 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

2
  1. Opale miel provenant de Madagascar. Prix unitaire. Pour le rétablissemnt après un chagrin emotionnel.

 
  1. Opale miel, opale orange. Prix unitaire, la pièce. un morceau d'opale miel brut - Longueur de 1,5 à 2cm,de 2 à 3g.  Provenant de Madagascar. Disponible aussi sur gangue.

POUR TROUVER D'AUTRES PIERRES  ET MINERAUX VISITEZ AUSSI NOTRE PREMIER WEBSITE: www.lestresorsdubresil.com

  1. OPALE,Opale - Pierre délicate, Absorbante et réfléchissante, saisit les pensées et les sentiments,  cette pierre a toujours été associé à l'amour, à la passion, au désir,  l'érotisme, pierre séduisante qui intensifie les états émotionnels et laisse aller les inhibitions, agit comme stabilisateur émotionnel. Etaye la volonté de vivre, traite la maladie de Parkinson, les infections, les fièvres, Accroît la mémoire. Purifie les reins et le sang, règle le taux d'insuline( diabéts réglé par  insuline) , atténue la syndrome prémenstruel, bon pour les yeux, surtout en élixir. www.lestresorsdubresil.com
  2. OPALE MIEL - Aide à tirer le maximum des occasions. Aidant le rétablissement après un chagrin émotionnel, permettant de donner et de recevoir plus facilement l'amour, encourage à parler de ce qui avait du mal à être exprimé precedemment. Red moins rigides les personnes sur la défensive, qui ont souffert de mauvais traitements mentaux, physique ou émotionnels, rétablit la confance en soi et la conscience de sa valeur innée, est aussi un antibiotique naturels pour les fièvres, les rhumes et la grippe.

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to compare.

Accepter les cookies. Merci. C'est une obligation pour l'Union Européenne.