Donuts en ambre
Donuts en ambre
Donuts en ambre
Donuts en ambre
Donuts en ambre
Donuts en ambre

Donuts en ambre 22 à 25mm

49,17 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 49 point points. Votre panier vous rapportera 49 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,49 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 4917 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

2
  1. PI Chinois en Ambre. Provenant de Lituanie. Diamètre de 2 à 2,5cm de 3 à 4g. Prix unitaire, un donuts. Favorise l'énergie, joie et santé, apaise.

 
  1. PI Chinois en Ambre. Provenant de Lituanie. Diamètre de 2 à 2,5cm de 3 à 4g. Prix unitaire, un donuts. 
  1. AMBRE - Résine Végétale Solidifiée et Fossilisée. ( + de 20 millions d'années) Symbole : Energie. - Numérologie 7 – Chakra tous sauf le couronne – Plan Céleste – Souche énergetique : Céleste 02 – Douze forces vibratoires carte 65. Permet d’agir en bon gestionnaire de sa vie. Permet de dépasser les difficultés crées par ses semblables. Favorise les entreprises nouvelles.  Libère des contraintes et des dépendances. Stimule la joie de vivre et le relationnel, détourne les résistances et rend conscient des possibilités. Pierre d’ancrage pour les énergies supérieures, très lié à la terre, puissant guérisseur et purificateur, absorbe le mal être du corps et favorise la revitalisation des tissus. Rend insouciant, heureux, joyeux, pacifique et confiant tout en renforçant la confiance en soi. Agit en cas de troubles de l’estomac de la rate et des reins ainsi que dans les affections cutanées dues au fonctionnement du foi, de bile et du métabolisme, aide en cas de problèmes articulaires, renforce les muqueuses, soutient la guérison des plaies et rend plus supportables les douleurs de dentition chez le petit enfant. Purification : Inutile, juste charger au soleil. 
DA2225MM
No reviews

Vous aimeriez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to compare.

Accepter les cookies. Merci. C'est une obligation pour l'Union Européenne.