Astrophyllite en galet
Astrophyllite en galet
Astrophyllite en galet
Astrophyllite en galet
Astrophyllite en galet
Astrophyllite en galet

Astrophyllite en galet

15,83 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 15 point points. Votre panier vous rapportera 15 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,15 €.

Pour acheter ce produit, vous devriez avoir 1583 points. Votre nombre actuel de points est 0 points .

2
  1. Astrophyllite en galet. Prix unitaire. Longueur de 3,5 à 4,4cm, largeur de 2,9 à 3,4cm de 25 à 37g. Permet une vision objective de soi-même, élimine la culpabilité. Pierre souhaitant aller à l'essentiel elle nous aidera sur le chakra du plexus à éliminer le superflu. Elimine la culpabilité. Augmentera notre sensitivité et le sens de toucher. Bon pour les régimes.

 
  1. Galets en Astrophyllite. Prix unitaire. Longueur de 3,5 à 4,4cm, largeur de 2,9 à 3,4cm de 25 à 37g.
  2. ASTROPHYLLITE – Permet une vision objective de soi-même, élimine la culpabilité. Pierre souhaitant aller à l'essentiel elle nous aidera sur le chakra du plexus à éliminer le superflu et sera donc utile en accompagnement de régime. Augmentera notre sensitivité et le sens du toucher. sur le chakra sacré elle remédiera aux dysfonctionnements de l'appareil reproducteur. Sera aussi utilisé dans certains cas d'inflammation pour ses propriétés vase constructrices. Facilitera les voyages astral (3e œil) Promeuve l’intimité et la sensibilité accrue du toucher, convient au massage ou à la réflexologie. Bénéfique pour l’épilepsie, les systèmes reproducteur, hormonal et nerveux, la syndrome prémenstruel, les troubles de la ménopause, la régénération cellulaire, les gros intestin, l’alignement spinal et les dépôts adipeux. Purification : Eau, pas de  sel, amas cristallin. 
ASTG10
No reviews

Vous aimeriez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to compare.

Accepter les cookies. Merci. C'est une obligation pour l'Union Européenne.